Forum Guilda Reguis

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Guilda Reguis
Forum Guilda Reguis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Storm ish' kar (la tempête)Jeu 25 Jan - 0:46khanibal
Byak Ish'Mar Le « Minotaure ».Jeu 25 Jan - 0:38khanibal
nouveaux plugins ?Sam 4 Nov - 14:10Lenitra
[jeu] cette partie d'uhc...Mar 31 Oct - 14:49MineOrDie_
Livre de départMar 31 Oct - 0:37Lenitra
Comment passer de 12% a 50% de rp (et + !)Lun 30 Oct - 22:32MineOrDie_
Le meilleur minijeu de fin 2017 ???Ven 13 Oct - 22:24Lenitra
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
stormnuke
stormnuke
Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2017

Storm ish' kar (la tempête) Empty Storm ish' kar (la tempête)

Sam 20 Jan - 21:20
nom (RP):stormnuke ish'kar (la tempête).
sexe: homme
âges: 32 ans.
qualité: excellent archer, discret, rapide, agile, adore les arcs et les boucliers, loyal, fin stratèges, calme, gentil (sauf avec les ennemis),sociables, adore les attaques furtif, ferme les yeux sur les petite bêtises.
défaut: pas patient, déteste les épées, déteste ceux qui fonce dans le tas sans réfléchir, déteste ceux qui ne sont pas loyal.
métier: chef des archers.
nom de ville:

mon histoire:
je ne me souviens pas de mon nom d’avant.
Juste de ce nom que l'on m'a donné  chez les archers de la garde de Sombreville.
Quelques images me reviennent la nuit pourtant : un village paisible, une famille joyeuse, une enfance heureuse…
Et puis ce feu, ces cris, ces morts partout…
Une très jolie femme qui m’ordonne de me cacher au fond de la grotte. Maman ???
J’y ai trouvé mon arc cette nuit là, il ne m’a plus quitté depuis.
D’autres images encore : une armure, un bouclier, un écusson, des soldats…
J’ai gravé dans ma mémoire l’emblème des assassins, je les retrouverai, je le jure!

Grâce à l’arc, je pus survivre en chassant, perfectionnant ma technique jour après jour.
Les forêts étaient mes alliées, les grottes mes refuges.
Je ne sais trop comment je me retrouvai sur un navire en mer, qui coula au large.
Je n’avais encore jamais vu une tempête, je n’oublierai jamais.
A mon réveil, je fis la connaissance des « Fils du Sang»… Ils prirent soin de moi.

Pendant une mission de pillage, nous découvrîmes que nous avions un ennemi commun.
L’écusson qui me hantait depuis mon enfance était celui des soldats deSombreville...
Je ne me souviens plus qui a pris la décision de m’y envoyer postuler afin d’espionner mais c’est ce qui se passa.
Je fournis des renseignements utiles aux miens jusqu’au jour où tout alla de travers : deux de nos frères, j’ignorais qui, se firent arrêter en essayant de tuer le roi en personne. Il fut décidé de les exécuter le soir même. J’étais du convoi.
On s’enfuit en bateau. Mauvais choix car il coula.
On fut repêché par des marins sympathiques qui nous indiquèrent une terre isolée du monde, où nul n’allait jamais. On la disait maudite…
Il n’y avait en effet personne. On s’y installa.
Mes compagnons de voyage se nommaient Byako et Khanibal, les deux personnages les plus influents du sanguinaire clan des « Fils du Sang ».
Je suis Stormnuke, archer gardien de ces lieux, et quiconque passera par ici sera jugé selon la volonté de mes flèches…
khanibal
khanibal
Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 50
Localisation : au soleil

Storm ish' kar (la tempête) Empty Re: Storm ish' kar (la tempête)

Jeu 25 Jan - 0:46
hihi,
je crois qu'on va se régaler...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum