Forum Guilda Reguis

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Guilda Reguis
Forum Guilda Reguis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Storm ish' kar (la tempête)Jeu 25 Jan - 0:46khanibal
Byak Ish'Mar Le « Minotaure ».Jeu 25 Jan - 0:38khanibal
nouveaux plugins ?Sam 4 Nov - 14:10Lenitra
[jeu] cette partie d'uhc...Mar 31 Oct - 14:49MineOrDie_
Livre de départMar 31 Oct - 0:37Lenitra
Comment passer de 12% a 50% de rp (et + !)Lun 30 Oct - 22:32MineOrDie_
Le meilleur minijeu de fin 2017 ???Ven 13 Oct - 22:24Lenitra
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Narcotique
Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2017

Livre de départ Empty Livre de départ

Dim 29 Oct - 23:15
Bienvenue à toi Aventurière de silicium  

Mon nom est Sthoutgar Morne-Give Chevalier de l’empereur Akarios, laisse moi te raconter une histoire avant de partir à l'aventure !



Il y'a très longtemps dans les terres de silicium  régnez magie,  mythes et légendes,  des dragons parcourant le ciel des être de lumière, et des animaux aussi beau que le monde.
Seulement voilà, Après des milliers d'années dans ce monde magique, les hommes avides de pouvoirs détruisirent  ce monde, une magie sombre s'installa dans le cœur de l'homme, et hier comme aujourd'hui nous avons  besoin d'un être qui saura trouvé l'équilibre entre la lumière et les ténèbres
Toi aventurier de silicium sera tu la perte ou la gloire de ce nouveau monde ?  c'est à toi seul qu'en revient la décision !
Va ! Part à l'aventure ! Devient quelqu'un fait toi une renommé dans ce monde ! Devient un  paysan pour cultivé et refaire naître cette terre d'autre fois ! Puis accompagne les chevaliers dans leurs quêtes en tant qu’Écuyer  pour connaitre le véritable courage ! Devient toi même un chevalier pour enseigné ton vécus ! Entre dans la noblesse en tant que Baron pour te battre ou agrandie le mal qui ronge cette empire, Et enfin ! Devient un Seigneur maître de ta ville de tes habitants et fait en un havre de paix ou un camp de guerre ! Crée des chemins de commerce ou bien fait en un champ de bataille
Ta vie est entre tes mains !
Lenitra
Lenitra
Admin
Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2017
Age : 23
http://guildareguis.cmwah.fr/index.php

Livre de départ Empty Re: Livre de départ

Mar 31 Oct - 0:37
Oui alors c'est génial de plus ton vocal était parfait cependant ça ne colle pas exactement avec ce que j'ai déjà pensé don je vais prendre ton idée et je vais l'adapter à la mienne et vise versa Smile en tout cas merci à toi ! Tu t' investis vraiment dans le serveur et ça fait plaisir Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum