Forum Guilda Reguis

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Guilda Reguis
Forum Guilda Reguis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Storm ish' kar (la tempête)Jeu 25 Jan - 0:46khanibal
Byak Ish'Mar Le « Minotaure ».Jeu 25 Jan - 0:38khanibal
nouveaux plugins ?Sam 4 Nov - 14:10Lenitra
[jeu] cette partie d'uhc...Mar 31 Oct - 14:49MineOrDie_
Livre de départMar 31 Oct - 0:37Lenitra
Comment passer de 12% a 50% de rp (et + !)Lun 30 Oct - 22:32MineOrDie_
Le meilleur minijeu de fin 2017 ???Ven 13 Oct - 22:24Lenitra
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Byako
Byako
Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 25
Localisation : Clermont Ferrand

Byak Ish'Mar Le « Minotaure ». Empty Byak Ish'Mar Le « Minotaure ».

Sam 20 Jan - 20:00
Pseudo serveur: Byako55.

Nom Rp: Byak Ish'Mar.

Age: Dans la trentaine.

Sexe: Homme.

Race: Humain.

Qualité: Grand,Puissant,Imposant. Très doué a l'épée.

Défautt: Lent, Facile a toucher, Déteste les arcs.

Caractère: Impulsif,Loyal,Aucune pitié pour les ennemies.

Métier: Chef des Soldats.

Ville: Triple Crown.

Histoire:

Je n’ai jamais été heureux…

Heureux dans le sens que vous donnez au bonheur, je veux dire.

Je n’étais pas un enfant désiré, pas un enfant de l’amour. Plutôt un accident, survenu une nuit de beuverie où celui qu’on disait être mon père avait violé ma mère et avait été pendu pour ça. Je n’étais même pas encore né…

Pourtant, je lui dois quelque chose à cet homme. Aussi loin que partent mes souvenirs, j’ai toujours été le plus grand, le plus large et le plus fort. Et dans ce monde, on dérange rarement le plus fort…

Mon enfance ? beau-père alcoolique, mère soumise, travaux à la ferme. Bref, que du bonheur ! Les seuls bonbons et autres friandises que j’ai vu passer entre mes mains venaient des petits riches du village qui croisaient ma route et qui rentraient chez eux en pleurant.

Ah oui, j’avais un ami. Un seul. Khan

Il n’avait pas peur de moi, bien que je sois au moins deux fois lui en hauteur et en largeur et je pense que c’est ce qui nous a rapproché. Mais on s’est perdu de vue assez vite.

Une sombre histoire. Les soldats ont assassiné sa famille et lui est parti à l’orphelinat, si je me souviens bien. On ne s’est retrouvé que bien des années plus tard.

J’ai quitté le village, las de ces années de ferme et d’esclavage. Je suis parti à l’aventure et j’ai rencontré un petit groupe où mes talents seraient utiles. J’ai fait mes preuves et ça a payé. Casser des têtes, briser des cous, impressionner pour piller et extorquer, ça, je savais faire…

Je montai en grade assez rapidement dans le clan. Jusqu’à être convoqué au quartier général où je rencontrai enfin le boss… Khan… Encore lui.

Mais il avait changé, il souriait beaucoup moins, il parlait peu et avait une curieuse façon de vous regarder, comme s’il cherchait dans vos yeux un reflet de votre âme ou une bonne raison de ne pas vous tuer… Il me raconta ses aventures après le village et je compris que rien ni personne ne saurait briser cet homme là.

Je suis devenu son ombre, l’ombre de l’ombre qu’il était lui-même.

J’ai été condamné à mort pour lui, mais on s’en est sortis ensemble.

J’ai tué pour lui, mais il a tué pour moi aussi.

Aujourd’hui tout ça a bien changé.

Après s’être enfui de Sombreville et avoir échappé au peloton d’exécution des archers grâce à Stormnuke, nous avons commencé une nouvelle vie.

Fondé notre propre avenir, sur une nouvelle terre, et, je le jure, nous n’avons tué personne pour ça.

Pas encore… Cette terre sera ce qu’on en fera. Paradis ou enfer ? A nous d’en décider.

Mais ne vous trompez pas ! Nous sommes issus d’une longue tradition d’assassins aguerris et celui qui viendrait en ces lieux autrement qu’en ami subira la colère de mon épée.A moins que Storm tire avant moi.

Maudit arc !! Arme de froussard !!

C’est vrai, quoi, un vrai homme se sert de ses mains et voit la vie quitter les yeux de son ennemi, non ?

Parfois j’approche mon oreille de leur visage pour entendre leur dernier souffle… Que c’est bon !!

Je suis Byak Ish’Mar, le « Minotaure ». Premier défenseur de Sombreterre, gardien de mes frères les « Fils du Sang », Stormnuke Ish’Kar, « Tempête » et Khan Ish ‘Tar, le « Khanibal », Seigneur de ces lieux et chef de meute.


Dernière édition par Byako le Lun 5 Fév - 21:29, édité 1 fois
khanibal
khanibal
Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 50
Localisation : au soleil

Byak Ish'Mar Le « Minotaure ». Empty Re: Byak Ish'Mar Le « Minotaure ».

Jeu 25 Jan - 0:38
hihi,
quand je lis ça, je me dis que c'est exactement le genre de gars qu'il me faut comme ami^^.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum